« Plus fort et confiant en moi » – Témoignage de Martin Belloir

La Neuroharmonisation c’est un schéma visuel. Pour moi, c’est la forme d’un « papillon » que je visualise et qui me permet de prendre force et confiance en moi juste avant que j’entende le coup de sifflet qui me fait jaillir et être ainsi au maximum de mes capacités.
Travailler les aspects mentaux pour moi était une première expérience, et cela m’a permis je pense, de m’ouvrir d’esprit mais aussi de voir autrement mon sport comme la vie extérieure.Je pratique le roller de vitesse et le patinage de vitesse sur glace à haut niveau et l’aide de Gérard à été un atout pour moi et mon sport.

Nous avons travaillés ensemble sur différents points, mes préférences ActionTypes, le fait aussi d’être dans les meilleurs conditions possibles pour aborder mes courses et enfin la Neuroharmonisation mais tout ses point sont bien-sûr reliés.
Nous avons donc réalisés toute une session de tests afin de mieux me connaître et ainsi de cibler mes préférence, mes qualités et mes défauts. Ceci m’a alors permis d’aborder les compétitions et les études sous un autre angle et de façon sereine. La mise en place de la Neuroharmonisation avec Gérard est et a été très bénéfique pour moi car je l’utilise très souvent avant chaque course, il s’agit d’un schéma visuel. Me concernant c’est un « papillon » que je visualise et qui me permet de prendre force et confiance en moi juste avant que j’entende le coup de sifflet qui me fait jaillir et être ainsi au maximum de mes capacités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.