Neuroharmonisation®

La Neuro-harmonisation® vous permet de mettre votre cerveau dans les meilleures conditions en vue de réussir une tâche spécifique à accomplir.
http://www.neuro-harmonisation.com

On sait aujourd’hui qu’une grande part des perturbations et des difficultés de vie proviennent d’événements traumatiques non intégrés qui sont stockés de manière dysfonctionnelle dans le cerveau. La Neuro-harmonisation® facilite cette intégration en proposant des protocoles spécifiques selon les objectifs à atteindre. Elle restaure la capacité d’auto-guérison présente en chacun, facilite l’émergence de nouvelles pistes de solutions inconscientes en stimulant le cortex préfrontal. Par elle, vous pourrez transformer des croyances figées limitantes en des croyances positives et dynamisantes.

Pour une meilleure efficacité, il est possible de proposer des exercices en fonction de votre profil cérébral et donc du fonctionnement de votre propre cerveau.

Quelques stimulations simples parfois assistées par des outils informatiques permettent déjà en une séance d’une heure d’augmenter la part de conscience de votre problème, d’élaborer des solutions créatives pour ensuite les intégrer. Après une seule séance, vous pouvez déjà sentir des effets positifs dans votre corps et dans votre esprit. Avec quelques séances supplémentaires, vous pourrez vous débarrasser de beaucoup de traumatismes et symptômes gênants.

L’originalité de l’approche et son efficacité viennent de la possibilité de sentir et de voir immédiatement dans son corps les effets bénéfiques de la séance de travail. Vous repartez ainsi avec la certitude que le travail intérieur, menant à la résolution de votre problème, a commencé.

Les applications sont très nombreuses, en voici quelques exemples :

  • Amélioration de la capacité à réussir différentes actions comme faire des calculs, faire un travail minutieux (style déclaration d’impôt), le sens du rythme, la capacité à être en empathie avec ses interlocuteurs.

  • Gestion de ses émotions avant un examen, un entretien ou une prise de parole en public.

     

  • Pour les sportifs, désactiver les croyances limitantes nées d’un match traumatisant.

  • Amélioration de la pratique des langues étrangères.

  • Amélioration de la mémoire.

  • Lutte contre l’insomnie.

Bien d’autres applications sont possibles et évoluent au fur et à mesure des découvertes et des recherches en-cours.